⚔️Règlement Combat
Avant-poste (Falaise/Linéaire) :
Pour attaquer un avant poste , vous devez être 3 avec minimum un sous-officier ou un CPL / Gef ayant reçu la consigne de le faire
Vous devez attendre 10 minutes entre chaque avant poste .
Il est nécessaire que votre avant-poste soit à vous afin d'effectuer votre prise avec /advert R-US/R-ALL Prise AP (il n'est pas obligatoire de mettre l'heure dans votre prise).
Vous perdez votre avant-poste dès l'instant ou l'ennemie fait la prise de votre avant-poste en /advert
Vous devez prendre les avant-postes dans l'ordre AP/VP 1 -> AP/VP 2 -> AP/VP 3 -> AP/VP 4 -> AP/VP 5, sauf dérogation d'un staff où vous pouvez commencer sur AP 2 / VP 2.
Lorsque vous attaquez AP 5 / VP 5, vous allez le droit uniquement à 2 assaut sans aucune vague de renfort.
Vous avez 2 assauts sans vague de renfort ou 1 assaut avec 1 vague de renfort pour prendre un avant poste.
Lorsqu'un assaut est repoussé , celui-ci doit être annoncé comme ceci : ''/advert R-US ou R-ALL Assaut Repoussé .''
Lorsque l'ennemie possède votre premier avant-poste (AP 1 / VP 1), vous avez 15 minutes de préparations entre vos assauts sous peine d'une suppression de vos assauts.
Si vous gagnez une attaque de base sur Falaise, vous repartez avec un avant-poste de moins. (Ex: Les US gagnent une attaque de base, il reparte sur avant-poste 1 et les Allemands sur vor posten 2.)
Une fois votre dernier avant poste pris par l'ennemis vous aurez 2 assaut sans vague de renfort pour tenter de reprendre le point. Si vous échouez une attaque de base pourra être réaliser.
Avant-poste (Coutances/Libre) :
Être en présence d’un sous-officier au minimum.
Vous avez le droit d'attaquer n'importe quel avant-poste et le nombre de fois que vous le souhaiter. (Seul le NLR et la présence d'un sous-officier sont votre frein).
Lorsque vous prenez un avant-poste annoncez le en /advert R-US Prise AP ? à ??h??.
Vous devez résister 15 minutes avec tous les avant-postes pris et annoncés pour débloquer une attaque de base.
Avant-poste (Berlin) :
La carte est divisée en 2 zone , Zone Campagne (US) et Zone Ville (ALL) : chacune contrôlée par 1 faction
Chaque zone est composée de 2 avants postes : Kommandatur et Checkpoint côté Ville ainsi que Village et Poste Radio coté Campagne
Si votre Faction possède ses 2 avants poste , celle-ci peut attaquer le poste Porte Est de Berlin (checkpoint obligatoire)
Si votre faction ne possède pas ses 2 avants postes , celle-ci doit se focaliser sur leur récupération
Posséder porte Est vous ouvre la possibilité d'attaquer la zone ennemie
Lors de la capture du checkpoint obligatoire (porte Est), à partir de là, vous devez attendre minimum 5 minutes sur l'avant-poste avant de pouvoir attaquer l'un des prochains avant-postes ennemis.
Si vous contrôlez les 2 avant-postes de la zone ennemie, la possibilité d'attaquer la base ennemie s'ouvre à vous si vous arrivez à tenir les deux points pendant 15 minutes. (Les deux points ennemis)
Les tanks sont obligés de rester dans les zones bleues d'un avant-poste tenu par leur armée, sauf quand ils se déplacent pour changer de zone. Il n'a pas le droit de prendre position hors des zones bleues, sauf si un combat s'engage.
Assaut de base :
Être au minimum 10.
Avoir l’autorisation d’un Staff.
Les cérémonies après attaque de base doivent durer maximum 20 minutes.
Avant un assaut de base, vous devez attendre l’autorisation du staff pour partir.
Avant un assaut de base, interdiction de prendre des informations.
Vous disposez de 15 minutes pour tenter d'attaquer la base.
Conventions de Genève :
Ne pas abattre les prisonniers. (Vous pouvez abattre les prisonniers qui ne sont pas coopératifs).
Ne pas abattre les médecins ou soldats qui ne représentent pas une menace. (Vous pouvez abattre les médecins et soldats qui prennent et donnent des informations sur les positions des troupes sur le front).
Vous ne devez pas vous montrer non coopératif lors de votre capture. (Sous peine de CK)
Vous ne devez pas refuser une demande d'un détenu s'il requiert des soins.
Vous pouvez détenir un prisonnier pendant un maximum de 15 minutes à partir du moment où vous l'avez capturé.( sauf sous-officier / officier ou sous l’accord d’un staff)
Les abus de conventions de Genève seront gérés par le staff, mais les petites infractions par la Military Police et la Feldgendarmerie.
Une fois sur le front, vous êtes exposé à la mort.
En cas de non coopération ou transgression de cette convention lors d'une scène RP vous vous exposez à une sanction administrative et ou Roleplay (CK-PK). Pour qu'une sanction soit légitime il faut que le joueur fasse preuve de NoFearRP, NoPainRP grave, etc. Vous ne pouvez pas demander un CK ou PK si la faction ne souhaite pas négocier le joueur.
Il est interdit de prendre son arme dans une infirmerie.
Il est interdit de tuer volontairement dans une infirmerie.
Toute personne ne participant pas de façon active à la guerre (prisonnier, soldat qui se rend, médecin, civil ect.) est protégé par la convention de Genève. (Ex : Une personne qui range son arme pour aller sur un AP/VP participe toujours à la guerre, étant donné qu'elle apporte du soutient armé à son camp, elle n'est donc pas protégé.)
Il est formellement interdit de tuer un parachutiste tant qu'il n'a pas toucher le sol
Délimitation map
Last updated