🔰Règlement Spécialisations

Artilleur / Artillerist :

  • Vous ne pouvez utiliser uniquement le canon de 105mm

  • Vous n'avez le droit qu'à des tire en mode artillerie (interdiction aux tires directes)

  • Vous n'avez le droit qu'à une salve toute les 5 minutes (le temps commence au dernier obus envoyé.)

  • Vous pouvez lancer une frappe d'artillerie sur le VP suivant sans tenir compte du nombre de personnes.

  • Les munitions WP sont interdites

  • Le job artilleur est maintenant interdit en attaque et en défense de base.

  • Vous pouvez être accompagné d'un ''spoteur'' (membre de la régulière 29th ou 916.) lors de votre reconnaissance . Celui-ci ne pourra tirer que pour assurer votre protection.

  • L'artilleur peut quitter la base seul.

Armored Division / Panzerdivision :

  • Les chars peuvent être sortis lorsqu'il y a au minimum un tankiste, anti-tank ou un Kanoneer/Canonnier.

  • Il faut au minimum 3 soldats d’infanterie de la régulière pour qu'un char puisse avancer ou rester sur un AP.

  • Il est interdit de tirer un obus HE sur une seul personne.

  • Vous pouvez réparer complètement votre blindé uniquement sur vos bases respectives.

  • Après l'explosion de votre tank, vous devez attendre 5 minutes avant d'en ressortir un.

  • Vous pouvez sortir 2 tanks uniquement si la faction adverse à 2 tanks de sortie.

  • Un fairplay doit être mis en place entre les deux sous-factions.

  • Les mitrailleurs peuvent tirer des salves 5s toutes les 3s.

  • En cas de feu sur votre char, vous pouvez l'éteindre à l'aide d'un /me et un /roll, ensuite le conduire, mais il est considéré comme inutilisable au combat.

  • Il est autorisé de tirer des obus HE sur les panzerjäger/anti-tank ou Canonnier/ Kanoneer dès lors que ceux-ci ont été repérés.

  • Vous pouvez tirer une HE dans un bâtiment toutes les 3 minutes.

  • Vous ne pouvez sortir qu'un char du Tier équivalent ou inférieur au nombre de Tankiste dans la faction adverse ( ex : Si 2 armored sont connectés , vous ne sortez que des chars de tier II)

  • Voici la carte officielle où les tankistes pourront placer leurs chars. Vous avez donc l'autorisation de vous mettre dans tout l'espace entre les lignes qui entoure l'avant-poste tenu par votre armée.

    Un petit exemple pour mieux comprendre : Quand votre armée est sur l'avant-poste 3 vous avez le droit de vous mettre entre les lignes qui sont à gauche et à droite sur le plant.

  • Interdiction de mettre un tank dans un bâtiment.

  • La 36th A.I.R/ZZ Trupe doit rester autour de leurs propre(s) char, la seule exception à cette règle si vous êtes en repérage.

  • La 36th A.I.R/ZZ Truppe ne peut être présentée hors limitation de la régulière seulement si un char allié est présent, sinon la 36th/Truppe devra soit se mettre en armored/Pz ou bien suivre la régulière

  • Il est interdit pour un 36th/Truppe de conduire ou bien tirer avec un char.

  • La 36th A.I.R/ZZ Trupe doit rester autour de leurs propre(s) char, la seule exception à cette règle si vous êtes en repérage.

  • La 36th A.I.R/ZZ Truppe ne peut être présentée hors limitation de la régulière seulement si un char allié est présent, sinon la 36th/Truppe devra soit se mettre en armored/Pz ou bien suivre la régulière

  • Il est interdit pour un 36th/Truppe de conduire ou bien tirer avec un char.

  • Les tanks peuvent utiliser les MG (toutes) tant qu'ils ont des troupes sur l'attaque de base, lorsqu'ils en ont plus, ils doivent quitter leur char et se battre à pied.

  • Interdiction de mettre un camouflage sur le char ou autour.

  • Les tanks ne peuvent désormais plus tirer sur la zone de régulière (HE/mitrailleuse) hormis s'il y a un cannonier/AT/artilleur et sauf lorsque celui ci est en assaut ou en combat de chars.

  • Les chars de type P1 et P2 peuvent se déplacer dans les limites de l'avant poste supérieur dans l'unique but de combattre le char ennemi. Ils sont autorisés uniquement à tirer sur le char ennemi et les unités qui peuvent détruire le char (AT/Canonnier). Une fois le char ennemi battu, le char doit rejoindre ses limites respectives.

Américain
Allemand

1 Personne

M3 Suart / M8 Greyhound

Panzer 38T / Puma

2 Personnes

M18 Hellcat | M18 Blackcat

Hezter 38T / Panzer IV F1 / Panzer IV F2 / Stug III

3 Personnes

M18 Super Hellcat

Panzer V Panther

4 Personnes

M26 Pershing

Panzer VI Tiger I E

Sapeur / Pionner :

  • Les ingénieurs peuvent poser un total de 4 mines et seulement à l'extérieur

  • Obligation de mettre un panneau “miné” pour chaque champ de mine. Il est obligatoirement visible par l'ennemie.

  • Vous pouvez faire des fortifications plus poussées.

  • Limitation des fortification en extérieur augmentée ( props en extérieur illimités ) et limites classiques en intérieur.

  • Vous ne pouvez bloquer aucun accès.

  • Lorsqu'un Sapeur / Pionnier pose une ou plusieurs mines, celui-ci doit s'assurer de les mettre hors service avant de changer de job sous peine de sanction.

  • Aucune mine ne doit être mise dans les bâtiments

  • Vous ne pouvez pas poser de mines devant les portes des bâtiments.

Flamethrower / Flammerwerfer :

  • Les lance-flammes peuvent envoyer une giclée de 3s toutes les 5s.

  • Les lance-flammes ne peuvent pas opérer en intérieur.

  • Les lance-flammes peuvent tirer depuis l'extérieur vers l'intérieur.

  • Vous pouvez tirer sur des zones inflammables (champs, buissons, etc.) uniquement si vous n'êtes pas à l'intérieur de la zone inflammable.

Scharfschütze / Sniper :

  • Vous devez respecter les cibles prioritaires lorsque vous partez en reconnaissance. Si vous êtes dans une situation ou vous vous faites tirer dessus vous devez vous repliez immédiatement. (Warn)

  • Cibles prioritaires : Sous-officiers | Officiers | SS | FSM | 101st | 15th | Sniper/Scharfschütze | Tankiste | Canonnier/Kanoneer | Signal/Funker | Artilleur

  • Vous ne pouvez pas rentrer sur un point de capture sans votre régulière.

  • Cible prioritaire obligatoire, sauf lors d'un assaut ou une défense d'avant-poste.

  • Vous pouvez être accompagné d'un ''spoteur'' (membre de la régulière 29th ou 916.) lors de votre reconnaissance . Celui-ci ne pourra tirer que pour assurer votre protection .

  • Vous pouvez éliminer et partir en reconnaissance au maximum un AP à l'avance.

Machine-Gunner / Maschinengewehr :

  • Les mitrailleurs peuvent tirer des salves 5s toutes les 3s.

  • Vous pouvez tirer debout et accroupi avec un support.

Grenadier / PanzerGrenadier :

  • Vous avez le droit d’utiliser au maximum 5 grenades, après quoi il faudra se ravitailler à l’aide d’un Quartermaster ou par le biais d’un retour à la base.

  • Vous ne pouvez utiliser votre lance-grenades que pour lancer votre grenade.

  • Il est interdit d'utiliser les lance grenade (sur l'arme) dans les bâtiments. Vous pouvez cependant tirer de l'extérieur vers l'intérieur du bâtiment.

Canonnier / Kanoneer :

  • Vous ne pouvez utiliser uniquement le canon de 50 mm, sauf lorsque que les tankistes ennemies sont en P3 ou P4, ce qui vous autorise à sortir les canon de 75mm.

  • Vous n'avez le droit qu'à des tires directes (interdiction d'utiliser le mode artillerie)

  • Vous avez le droit à un tire de HE toutes les 5 minutes.

Anti-Tank / PanzerJäger :

  • Tir uniquement sur véhicules.

  • En dehors de l'AP / VP vous devez être obligatoirement accompagné de 2 personnes pour détruire un blindé ennemi

  • Vous ne pouvez avoir que 4 roquettes sur vous, en comptant celle déjà chargée.

  • Vous devez uniquement tirer accroupi et à l'extérieur des les bâtiments.

  • Un tir toutes les 15 secondes.

  • Le panzerjäger peut racheter ses panzerfaust sur le front en respectant les 4 munitions maximales.

  • Les Anti-Tank / PanzerJäger peuvent partir avec la Airborne / FSM dans l'unique but de détruire le tank adverse. Donc lors d'un départ, ils doivent avoir l'information de où est le tank ennemi. Faire une embuscade n'est pas autorisé, sauf si vous vous cachez car le tank arrive vers vous au moment où vous êtes parti pour le détruire.

Radioman / Funker :

  • Interdiction de faire du balayage radio.

Military Police / Feldgendarmerie :

  • Lorsque vous combattez et que vous êtes en dehors de la base vous devez obligatoirement rester avec votre armée régulière sur les AP | VP sauf événements spéciaux (négociations...)

  • Il est interdit d'aller au front avec les fusil à pompe sauf pour les officiers.

Airborne / FSM :

  • Les FSM et Airborne peuvent quitter leur base à 2 minimums.

  • Vous ne pouvez pas partir faire de l'harcèlement lorsque l'ennemi possède AP 5/VP 5. (ex : ALL VP 4)

  • Vous ne pouvez pas rentrer sur le point de capture sans régulière.

  • Vous ne pouvez partir faire de l'harcèlement qu'une fois toutes les 10 minutes, le reste du temps vous vous contentez de rester derrière les lignes ou alors en défense aux alentours de votre l'avant-poste pour tendre des embuscades lors des assauts, mais vous restez aux alentours.

  • Lorsque vous êtes AP5 ou VP5 , vous devez rester sur votre avant-poste ou derrière.

  • Pour harceler un VP/AP la Airborn ou FSM doivent être au minimum 4 membres de la sous-faction sinon ils se cantonnent à des embuscade et interceptions de renforts.

  • Si un canon est placé derrière le front ennemi , vous êtes autorisé à former une escouade entre 3-5 membres pour aller les déloger. Une fois délogé , vous devez immédiatement revenir dans votre zone de jeu réglementaire sans détour.

  • Un parachutage peut être réaliser si vous êtes au minimum trois.

  • Un parachutage peut être réaliser tout les 10 minutes

  • Vous pouvez monter sur un toit pour éliminer le sniper ennemie ( uniquement lorsque la position du sniper est connu, vous devez repartir immédiatement après l'avoir éliminé )

  • Vous pouvez patrouiller sur l'ensemble du territoire où peut aller votre tanks, sauf si vous êtes interdit de combattre vous ne pourrez patrouiller que derrière votre avant poste et ne pourrez pas participer à la défense de celui-ci.

Médecin / Sanitat :

  • Il est interdit pour un médecin de ramener un blessé sur base pour ensuite le capturer.

  • Pour soigner un soldat vous devez faire obligatoirement un /me et un /roll.

  • Lorsque vous êtes sur le front vous pouvez uniquement faire les premiers soins (30hp), sinon vous devez aller dans une infirmerie.

  • Si vous faites une infirmerie dans un avant-poste ceci est à vos risques et périls.

  • Les Médecins / Sanitats ne peuvent utiliser leurs armes que si ils sont menacés , en danger ou si un de leur patient est menacé ou en danger .

  • Il vous est interdit de faire de la prise d'info.

  • Seuls les médecins des branches principales (les jobs ne commençant pas "médecin -"/ "Sanitäts" ) seront autorisés à faire des soins complets.

  • Réanimation interdite en attaque de base.

  • Vous ne pouvez effectuer / recevoir un premier soins qu'une fois toutes les 2 minutes 30.

Civil :

  • Vous ne pouvez pas avoir d'arme sauf sous accord d'un administrateur ou + .

  • Vous pouvez faire de la résistance passive ou de la collaboration passive .

SS Kompanie / Royal Engineer :

  • Vous devez rester sur l'avant-poste.

  • Vous ne pouvez pas faire de l'harcèlement.

  • Vous devez agir avec votre armée régulière pas seul.

  • Ces 2 unités sont autorisé à faire des postes de défenses avancer tout en restant dans la limite rose de leur avant poste.

  • Vous devez respecter le règlement Pionnier/Sapeur.

Resistant :

  • Vous devez coopérer avec les US en faisant de la résistance exclusivement passive

  • Il vous est autorisé d'avoir une armes uniquement pour votre défense.

  • Vous devez demander à un SA ou plus pour faire une action de résistance active

Collaborateur :

  • Vous devez coopérer avec les allemand en faisant de la collaborations exclusivement passive.

  • Il vous est autorisé d'avoir une armes uniquement pour votre défense.

  • Vous pouvez demander à un SA ou plus pour faire une action de collaboration active.

QTM / Kraftfahrer :

  • Vous pouvez quitter la base seul pour un ravitaillement ou un transport de troupe.

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