🔰Règlement Spécialisations

Artilleur / Artillerist :

  • L'artillerie (Swep) ne peut être utilisée toutes les 5 minutes.

  • En dehors de l'AP / VP vous devez être obligatoirement accompagné de deux pour effectuer une frappe d'artillerie.

  • Vous pouvez lancer une frappe d'artillerie sur le VP suivant sans tenir compte du nombre de personnes.

Tank Crew / Panzertruppe :

  • Les chars peuvent être sortis lorsqu'il y a au minimum un tankiste, anti-tank ou un Kanoneer/Canonnier.

  • Il faut au minimum 3 soldats d’infanterie de la régulière pour qu'un char puisse avancer ou rester sur un AP.

  • Il est interdit de tirer un obus HE sur une seul personne.

  • Vous pouvez réparer complètement votre blindé uniquement sur vos bases respectives.

  • Après l'explosion de votre tank, vous devez attendre 5 minutes avant d'en ressortir un.

  • Vous pouvez sortir 2 tanks uniquement si la faction adverse à 2 tanks de sortie.

  • Un fair play doit être mis en place entre les deux sous-factions.

  • Les mitrailleurs peuvent tirer des salves 5s toutes les 3s.

  • En cas de feu sur votre char, vous pouvez l'éteindre, ensuite le conduire, mais il est considéré comme inutilisable au combat.

  • Vous pouvez rester sur votre AP/VP allié même si l'infanterie alliée n'est plus présente.

  • Il est autorisé de tirer des obus HE sur les panzerjäger/anti-tank ou Canonnier/ Kanoneer dès lors que ceux-ci ont été repérés.

  • Vous pouvez tirer une HE dans un bâtiment toutes les 3 minutes.

  • Vous ne pouvez pas tirer à plus de 2 vp d'écarts (ex : depuis AP 2 vous ne pouvez pas tirer sur VP 4).

  • Vous ne pouvez sortir qu'un char du Tier équivalent ou inférieur au nombre de Tankiste dans la faction adverse ( ex : Si 2 armored sont connectés , vous ne sortez que des chars de tier II)

  • Voici la carte officielle où les tankistes pourront placer leurs chars. Vous avez donc l'autorisation de vous mettre dans tout l'espace entre les lignes qui entoure l'avant-poste tenu par votre armée.

    Un petit exemple pour mieux comprendre : Quand votre armée est sur l'avant-poste 3 vous avez le droit de vous mettre entre les lignes qui sont à gauche et à droite sur le plant.

  • Interdiction de mettre un tank dans un bâtiment.

Sapeur / Pionner :

  • Les ingénieurs ne peuvent pas poser de mines à l'intérieur des bâtiments.

  • Les ingénieurs peuvent poser un total de 4 mines.

  • Obligation de mettre un panneau “miné” dans la zone où vous posez vos mines et doit être visible par l'ennemi.

  • Vous pouvez faire des fortifications plus poussées.

  • Limitation des fortification en extérieur augmentée ( props en extérieur illimités ) et limites classiques en intérieur.

  • Vous ne pouvez bloquer aucun accès.

Flamethrower / Flammerwerfer :

  • Les lance-flammes peuvent envoyer une giclée de 3s toutes les 5s.

  • Les lance-flammes ne peuvent pas opérer en intérieur.

  • Les lance-flammes peuvent tirer depuis l'extérieur vers l'intérieur.

  • Vous pouvez tirer sur des zones inflammables (champs, buissons, etc.) uniquement si vous n'êtes pas à l'intérieur de la zone inflammable.

  • L'utilisation du lance-flamme dans le bunker ainsi que dans le sas d'entrée VP3 / AP3 est strictement interdit.

Scharfschütze / Sniper :

  • Cible prioritaire obligatoire, sauf lors d'un assaut ou une défense d'avant-poste. (sous-officiers, officiers). L'accord de tir doit être donné pour chaque cible par le plus haut gradé présent. L'accord de tir illimité ou abusif est interdit.

  • Vous pouvez partir au front tout seul ou avec votre ''Spotteur'' avec l'autorisation d'un Sous-Officier minimum, sinon vous devez attendre d'être avec le groupe principal .

  • Vous ne pouvez pas rentrer sur un point de capture sans votre régulière.

  • Vous pouvez être accompagné d'un ''spoteur'' (membre de la régulière 29th ou 916.) lors de votre reconnaissance . Celui-ci ne pourra tirer que pour assurer votre protection .

Machine-Gunner / Maschinengewehr :

  • Les mitrailleurs peuvent tirer des salves 5s toutes les 3s.

  • Vous pouvez tirer debout et accroupi avec un support.

Grenadier / PanzerGrenadier :

  • Vous pouvez envoyer une grenade et smoke ou un tir de lance-grenade toutes les 45 secondes.

  • Vous avez le droit d’utiliser au maximum 5 grenades, après quoi il faudra se ravitailler à l’aide d’un Quartermaster ou par le biais d’un retour à la base.

  • Vous ne pouvez utiliser votre lance-grenades que pour lancer votre grenade.

Canonnier / Kanoneer :

  • Un tir toutes les 30 secondes.

  • Vous pouvez tirer sur l’infanterie que s’ils sont minimum 3.

  • Vous pouvez tirer 3 fois d’affilés sur un char avec un rechargement de 3 minutes.

  • Interdiction de mettre un canon dans un bâtiment.

  • Les cannoniers ont le droit à une salve de 4 tirs (d'artillerie indirecte) toutes les 1m30.

Anti-Tank / PanzerJäger :

  • Tir uniquement sur véhicules.

  • En dehors de l'AP / VP vous devez être obligatoirement accompagné de 2 personnes pour détruire un blindé ennemi

  • Vous ne pouvez avoir que 4 roquettes sur vous, en comptant celle déjà chargée.

  • Vous devez uniquement tirer accroupi et à l'extérieur des les bâtiments.

  • Un tir toutes les 15 secondes.

  • Le panzerjäger peut racheter ses panzerfaust sur le front en respectant les 4 munitions maximales.

Radioman / Funker :

  • Interdiction de faire du balayage radio.

Military Police / Feldgendarmerie :

  • En dehors de la base vous devez obligatoirement rester avec votre armée régulière sur les AP | VP sauf événements spéciaux (négociations...).

Airborne / FSM :

  • Les FSM et Airborn peuvent quitter leur base à 2 minimums

  • Vous ne pouvez pas partir faire de l'harcèlement lorsque l'ennemi possède AP 5/VP 5. (ex : ALL VP 4, interdiction à la SS d’aller faire de l’harcèlement sur VP 5)

  • Vous ne pouvez pas rentrer sur le point de capture sans régulière.

  • Vous ne pouvez partir faire de l'harcèlement qu'une fois toutes les 10 minutes, le reste du temps vous vous contentez de rester derrière les lignes ou alors en défense aux alentours de votre l'avant-poste pour tendre des embuscades lors des assauts, mais vous restez aux alentours.

  • Lorsque vous êtes AP5 ou VP5 , vous devez rester sur votre avant-poste ou derrière.

  • Pour harceler un VP/AP la Airborn ou FSM doivent être au minimum 4 membres de la sous-faction sinon ils se cantonnent à des embuscade et interceptions de renforts.

  • Si un canon est placé derrière le front ennemi , vous êtes autorisé à former une escouade entre 3-5 membres pour aller les déloger. Une fois délogé , vous devez immédiatement revenir dans votre zone de jeu réglementaire sans détour.

  • Un parachutage peut être réaliser si vous êtes au minimum trois.

  • Un parachutage peut être réaliser tout les 10 minutes

Médecin / Sanitat :

  • Il est interdit pour un médecin de ramener un blessé sur base pour ensuite le capturer.

  • Pour soigner un soldat vous devez faire obligatoirement un /me et un /roll.

  • Lorsque vous êtes sur le front vous pouvez uniquement faire les premiers soins (30hp), sinon vous devez aller dans une infirmerie.

  • Si vous faites une infirmerie dans un avant-poste ceci est à vos risques et périls.

  • Les Médecins / Sanitats ne peuvent utiliser leurs armes que si ils sont menacés , en danger ou si un de leur patient est menacé ou en danger .

Civil :

  • Vous ne pouvez pas avoir d'arme sauf sous accord d'un administrateur ou + .

  • Vous pouvez faire de la résistance passive ou de la collaboration passive .

SS Kompanie / Royal Engineer :

  • Vous devez rester sur l'avant-poste.

  • Vous ne pouvez pas faire de l'harcèlement.

  • Vous devez agir avec votre armée régulière pas seul.

  • Les SS ne peuvent dorénavant plus tuer les médecins volontairement.

  • Ces 2 unités sont autorisé à faire des postes de défenses avancer tout en restant dans la limite rose de leur avant poste.

  • Limitation des fortification en extérieur augmentée ( props en extérieur illimités uniquement) et limites classiques en intérieur

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